Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de ma tour
3 juin 2008

ma filleule...

... vivra dans un monde de couleurs ! Faut dire que c'est quand même pour elle que j'ai commencé à coudre... On commence  par un doudou, puis deux, puis on investit dans un machine, et voilà comment on tombe dans la spirale infernale des arts du fil  ^.^

En l'occurrence, il s'agit d'un kit génialissime de BusyBee : un vide-poche avec six mini doudous (que je n'ai pas encore terminés).
Commentaire en voyant le kit sur le site : "C'est joli... même pas peur !"
Commentaire de ma gentille mercière : "Ouh la, vous passez à l'étape supérieure niveau couture là..."
Commentaire de ma soeur : "Woaaaa, génial !"

Tout le monde est content, et la petite gazouille !

vide_poche_doudous

kit 3 en 1 zoonimo Busy Bee

Publicité
Commentaires
En haut de ma tour
Publicité
Publicité