Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de ma tour
10 juillet 2008

Quand c'est le mois de juillet...

... On se croirait presque en vacances !
Ce n'est pas vraiment le cas, malgré tout. Quelques nouvelles du front : mes petits sacs ne partent pas... J'imagine qu'ils sont trop simples, peut-être trop chers pour ce que c'est... C'est bien dommage, mais ça trouvera son utilité chez moi !

Sinon, en projet, la besace Burda ! des bavoirs pour ma filleule ! J'en connais une qui va être super hype top fashion à deux mois...

La besace sera en lin naturel, et en liberty rouge avec boutons coordonnés... Ca faisait longtemps que je voulais m'offrir de ce liberty là !
Pour ces bavoirs-là, j'ai donc testé la boutique dont je vous avais parlé, Bouillon de couture : eh bien, je ne regrette pas ! Les tissus sont magnifiques, et les photos du site ne rendent pas hommage à la beauté des couleurs ^^

En en-cours aussi, 3 petites broderies, je vais avoir du temps à perdre, pendant 15 jours...

avatar155

Publicité
Commentaires
En haut de ma tour
Publicité
Publicité