Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut de ma tour
24 juin 2008

Le sac en vente...

...Ca semble pas trop le faire, du moins sur Ebay. La solution de dernier recours, ça reste PriceMinister, on verra une fois que les 10 jours des enchères seront terminées !

Edit : finalement, il est aussi en vente sur PriceMinister, à un prix plus élevé puisqu'il n'y a pas de système d'enchères. Mouaif mouaif mouaif...

Mais maintenant que j'ai testé les sacs, je ne peux plus m'en passer ! Et j'ai découvert un nouveau lien sur la Toile, qui regroupe plein de tutos : de quoi faire mon bonheur si seulement je savais quoi choisir ! Pour l'instant, j'ai jeté mon dévolu sur une besace (c'est tellement plus pratique), mais celle-ci ou celle là? Ou bien le patron Burda que j'avais acheté peut-être ?

Et surtout, *surtout*, quel tissu choisir? Sachant que ma ptite machine ne peut pas piquer beaucoup d'épaisseur, j'ai toujours un peu peur quand les tissus sont épais... Elle se souvient encore du tuto du portefeuille la pauvre...

Tissu et patron, le drame de la couturière...

animaux_174

Publicité
Commentaires
En haut de ma tour
Publicité
Publicité